La révélation du Soi

.

Le passage actuel nous ouvre à la perception de la maitrise de soi. Toutefois, tant que persistent le manque de foi, de volonté, la peur, le doute et l’instabilité émotionnelle, il est impossible d’accéder à la maitrise de la création consciente de votre vie et à la stabilité intérieure.

Pour prendre son envol vers une autre vie, il est nécessaire d’accueillir le fait d’être la Vie, en toute simplicité et humilité pour la révéler par le Cœur et créer par nos propres dons multidimensionnels. Ils sont les mêmes pour tous et nous sommes aptes aujourd’hui à les retrouver. Mais tant que nous restons en retrait, timides ou peureux, dans le doute de soi, nous ne pouvons développer notre potentiel créateur.

Le seul outil du nouveau monde est le pouvoir du Cœur. C’est l’expression de la rayonnance sacrée qui prend tout son sens dans cette révélation intérieure. Quand nos Centres Cœur s’uniront et fusionneront, nous créerons l’impossible. Car dans l’expérience multidimensionnelle tout est possible. Il n’y a aucune limite et parallèlement, aucun vouloir de créer. C’est une mise en place de la réalisation parfaite qui agit au-delà de ce que l’homme veut. Il n’y a plus d’ego mais de l’amour, de la compassion et de la joie. Pas besoin de la reconnaissance des autres. Pas besoin de prouver quoique ce soit car l’Être Est, tout simplement. Les limites tombent et l’expérience de la dualité est dépassée par le Cœur et sa rayonnance sacrée.

Il est temps de croire en soi, de croire au SOI et de dépasser par la foi les peurs qui vous limitent à entrer dans la maitrise de vos dons innés. La Vie multidimensionnelle vous appelle. C’est un cri du Cœur, une ouverture sur l’intuition et l’âme qui se réalise actuellement. Alors, ne cherchez pas à créer, faites-le ! Ne cherchez pas à Être. Soyez l’Être universel, révélez-le ! Ne cherchez pas ailleurs qu’en vous le moyen d’accéder à la création consciente. Créez dans la foi et rayonnez par le Cœur la merveilleuse énergie d’Amour que Nous Sommes tous pour fusionner dans la belle danse de la Vie multidimensionnelle, au-delà du voile de la séparation entretenu par l’ego.

Pour ne plus exister mais pour vivre !

Mahajana
Source : https://www.mahajana.fr/