Pensée du Jour – 25

Il est bon d’accueillir chaque journée consciemment, dans un autre état d’esprit, en étant le plus souvent possible présent à ce que vous faites, à ce que vous mangez, à votre travail, à vos pensées, à vos émotions… Être présent à vous-même à chaque seconde, à chacun de vos souffles pour transformer votre vie.
Car être dans l’instant présent permet d’accueillir la pause pour la vivre dans le Cœur, sans la domination du mental qui dirige tout. Ainsi, la connexion avec l’âme s’établit pour jouir du meilleur de l’énergie. Vous rayonnerez la belle fréquence de la Vie pour accueillir en retour la même vibration. Dans cet état d’abandon à l’énergie du Cœur, la Joie et les valeurs de la vie rejaillissent en soi.
Trop de personnes souhaitent une vie meilleure mais poursuivent leur chemin dans l’inconscience de la vibration qu’elles émettent, la nourrissent et se laissent entrainer par le mental qui les dirige loin de l’énergie du Cœur. Or, il est temps de comprendre que nous sommes les créateurs de notre vie et donc, nous ne sommes pas étrangers à ce que nous vivons et attirons à nous. Nous répandons dans le monde qui nous sommes et donc notre énergie vibratoire.

Mahajana
Source : https://www.mahajana.fr/

La Clé